Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
24 janvier 2013

Le fond de teint Bio Détox de la marque Bourjois

 

DSCF0779

Hello!!!

En générale, je suis une fan inconditionner de la marque bourjois mais ce fond de teint ( que j'utilise quand même) me gène beaucoup au niveau de l'application surtout, d'autre diront que c'est normal c'est Bio. Le produit est assez pateux et difficile à appliquer avec un pinceau ou avec les doigts, au niveau de la couvrance elle est pas mal et l'odeur est pas trop désagréable. Il m'a couté environ 12euros dans les grandes surfaces, le prix reste quand même raisonnable pour les petits budgets. Mais un conseil lors de l'application commencé à mettre une petite quantité sinon on dirait qu'on a un masque et c'est horrible mais aussi de bien prendre le temps de le repartir sur le visage sinon sa laisse des démarcations, et on sait tous que c'est horrible.

XoXo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
  • Hello!! Tous les girls!! Je suis une accro addict du maquillage que j'achète régulièrement. J'ai eu l'idée de vous poster avec photo tous les produits que j'ai testée en vous donnant mon avis. XoXo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité