Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
24 janvier 2013

Crème hydratante teintée UrbanDefense de la marque Urban Decay

DSCF0777

Hello!!

Voila, mon tout premier article je tenais à parler de cette crème teintée Urban Decay acheter à Sephora pour 8euros et quelques (non, ce n'est pas le pris de base mais c'était pendant les soldes a Sephora) qui est tout simplement super, surtout pour l'été quand on est bien bronzée et que le bronzage cache bien les imperfections. Il hydrate pas mal, ne fait pas de bouton ( je suis très sensible) et il donne un teint naturel que j'aime beaucoup. En hiver, comme je suis moins bronzer mais bronzer je le mélange à un fond de teint assez claire et sa me donne ma teinte.Mais pour celle qui recherche un produit qui donne bonne mine et cache les imperfections, ce produit n'est pas pour vous il donne juste une bonne mine naturel.

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
  • Hello!! Tous les girls!! Je suis une accro addict du maquillage que j'achète régulièrement. J'ai eu l'idée de vous poster avec photo tous les produits que j'ai testée en vous donnant mon avis. XoXo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité