Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
24 janvier 2013

Anticernes Super stay 24H de Maybelline

 

DSCF0771

Hello!!!

Je voulais vous parler de mon anticerne acheter récement qui m'a couté dans les allentours de 10euros et quelques dans les grandes surfaces. J'ai pris la teinte 3 Beige foncé, le produit en soi est pas mal même si je trouve qui ne cache pas mes cernes ( qui sont super imposantes et rouges) mais il illumine très bien le regard, il est facile à appliquer avec le pinceau mais il faut quand même repasser lègerement avec les doigts pour éviter le surplus de produit sur les plis de l'oeil. Je le conseillerai pour celle qui ne sont pas trop marquer par les cernes et qui recherche un produit qui illimune le regard. Pour celle qui sont vraiment marquer, il ne cache pas super bien et j'ai du mettre avant un anticerne plus couvrant pour qu'on voit moins mes cernes.

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog qui donne son avis sur les produits makeup
  • Hello!! Tous les girls!! Je suis une accro addict du maquillage que j'achète régulièrement. J'ai eu l'idée de vous poster avec photo tous les produits que j'ai testée en vous donnant mon avis. XoXo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité